+6
Ninie
Bleu-citron
mamy
juju
mamounette
juliedu73
10 participants
Ma liste
juliedu73- Messages : 562
- Message n°30
Re: Ma liste
@ etoile: en fait je fais un peu de tout mais les concours facebook et sms ça paie bien, on gagne souvent!
- Message n°31
Un baume au beurre de karité Lovéa gagné au jeu de la devinette sur leur page Facebook.
- Message n°34
Un jeu de pocker multimédia reçu la semaine derniére, concours du fofo
un joli coussin bleu gagné : concours tous les gouts sont permis Mamie Nova
un joli coussin bleu gagné : concours tous les gouts sont permis Mamie Nova
- Message n°38
Ce matin en bam:
Bonsoir,
Vous avez récemment participé au concours Lov organic sur Mon blog de thé et je vous en remercie !
Je viens d'effectuer le tirage au sort qui vous a désigné gagnant(e) !
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre adresse postale afin que vous puissiez recevoir votre lot ?
Merci !
Passez de belles fêtes !
Cordialement,
Alexandra
Bonsoir,
Vous avez récemment participé au concours Lov organic sur Mon blog de thé et je vous en remercie !
Je viens d'effectuer le tirage au sort qui vous a désigné gagnant(e) !
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre adresse postale afin que vous puissiez recevoir votre lot ?
Merci !
Passez de belles fêtes !
Cordialement,
Alexandra
- Message n°39
Hier en bam:
Bonjour,
Félicitations, vous avez remporté le 2eme prix de notre grande enquête MonsieurGourmand.com !
afin de vous faire parvenir votre lot merci de nous indiquer votre adresse postale, et nous ferons partir votre lot de mont d'or à l'adresse indiquée.
Cordialement,
Julien
Bonjour,
Félicitations, vous avez remporté le 2eme prix de notre grande enquête MonsieurGourmand.com !
afin de vous faire parvenir votre lot merci de nous indiquer votre adresse postale, et nous ferons partir votre lot de mont d'or à l'adresse indiquée.
Cordialement,
Julien
- Message n°43
Puzzle MB par Geo 500 piéces, le vieux chateau de l'ile d'Yeu :-)
- Message n°45
Reçu une boite de thé vert gingembre-citron en métal de 100g et 3 petits sachets de thé ( lot concours mon blog de thés)
- Message n°49
Je rajoute:
un lot de Mont d'or suite a un tirage au sort a la fin d'un sondage de Mr gourmet.fr
Une boite de thé vert Lov organic citron gingembre gagné a un concours du log Mon blog de thés.
un lot de Mont d'or suite a un tirage au sort a la fin d'un sondage de Mr gourmet.fr
Une boite de thé vert Lov organic citron gingembre gagné a un concours du log Mon blog de thés.
|
|